"Que le Seigneur te bénisse et te garde.Qu'il te montre sa face et qu'il ait pitié de toi. Qu'il tourne son visage vers toi et qu'il te donne la paix."
St François d'Assise
Nouveautés sur ce blog

Prières à la sainte Vierge


C'est la sainte vierge elle même ,qui à appris ces trois petites prières à sainte Gertrude,lui assurant que par leur vertu ,elle attirerait sur elle les complaisances de la sainte Trinité.

Très chaste Vierge Marie ,au nom de cette pureté sans tache qui faisait tout l'attrait de cette douce demeure que vous aviez préparée au Fils de Dieu dans votre sein virginal , je vous en supplie, faites , par vos prières que je mérite d'être purifié de toute souillure.

Très humble Vierge Marie ,au nom de cette profonde humilité qui vous a rendue digne d'être exaltée au-dessus de tous les choeurs des Anges et des Saints , je vous le demande, daigner suppléer par vos prières à toutes mes négligences.

Très aimable Vierge Marie , je vous implore au nom de cet amour ineffable qui vous a unie à Dieu inséparablement, venez au secours de mon indigence en m'obtenant par vos prières l'abondance de toutes sortes de mérites . Amen.