"Que le Seigneur te bénisse et te garde.Qu'il te montre sa face et qu'il ait pitié de toi. Qu'il tourne son visage vers toi et qu'il te donne la paix."
St François d'Assise
Nouveautés sur ce blog

Ecce ancilla Domini



Je me laisse ,ô Marie, dans vos mains. Tournez et retournez cette argile; donnez-lui une forme, brisez-la ensuite: vous en êtes la maîtresse,elle n'a rien à dire ;il me suffit qu'elle se prête à tous vos desseins, et que rien en moi ne s'oppose à votre bon plaisir.
Demandez,ordonnez,défendez,je suis près à obéir.Que voulez-vous que je fasse ?
Que voulez-vous que je ne fasse pas ? Elevé ou abaissé, consolé ou souffrant, appliqué à vos œuvres ou inutile à tout, rendant service à chacun ou à charge à tout le monde, je vous aimerai toujours également, sacrifiant ma volonté propre à la vôtre, et disant à tout: "Mon âme est l'esclave de Marie: qu'il me soit fait en tout selon son bon plaisir".